Réfléchissez avant de manger ! ♡

Voici un article qui risque de vous faire réfléchir à 2 fois avant craquer sur un « cheat meal » comme on dit ou de grignoter ! :p

Aujourd’hui je vais vous présenter d’un côté ce que vous souhaitez surement manger et de l’autre combien est-ce que ça va vous coûter en sport ! 😉
Ce sera donc un « Si vous mangez » VS « Vous devez… »

  • Si vous mangez un bol de chocapic soit 155 calories, vous devez faire 35 minutes d’aquagym.
  • Si vous manger 3 cookies soit 160 calories, vous devez faire 30 minutes de bascketball.
  • Si vous buvez une pinte de bière soit 180 calories, vous devez faire 15 minutes de jogging.
  • Si vous buvez une canette de soda soit 200 calories, vous devez faire 54 minutes de fentes.
  • Si vous mangez un donut nappé soit 242 calories, vous devez faire 88 minutes d’abdominaux.
  • Si vous mangez un poulet frit soit 444 calories, vous devez faire 65 minutes de vélo d’intérieur.
  • Si vous mangez un frappuccino soit 500 calories, vous devez faire 170 minutes de pilates.
  • Si vous mangez 2 parts de pizza soit 626 calories, vous devez monter des marches pendant 159 minutes.
  • Si vous mangez un burger frites soit 691 calories, vous devez faire 141 minutes de vélo elliptique ou 50 minutes de course à pied.
  • Si vous mangez des spaghetti bolo soit 710 calories, vous devez faire 148 minutes de marche rapide ou 60 minutes de corde à sauter.
  • Si vous mangez des nachos au fromage soit 740 calories, vous devez faire 130 minutes de natation.
  • Si vous mangez un milkshake soit 780 calories, vous devez faire 72 minutes de corde à sauter.
  • Si vous mangez un burrito au poulet soit 1175 calories, vous devez faire 122 minutes de course à pied.

Bien évidement, je ne fais pas cet article pour que vous vous priviez de manger certaines choses que vous aimez ! Au contraire, quand on fait beaucoup de sport et qu’on suit une certaine nutrition, un écart de temps en temps ne fait pas de mal. Cet article vous donne simplement une idée de la quantité de sport à faire pour certain écart que l’on s’autorise. 🙂 ♥

=> Me contacter : pearlbox@outlook.fr

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